07.69.50.78.12 - Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

Il existe tout un éventail de supports de communication print pour des objectifs variés (éditorial, commercial, promotionnel, …). Tous ces supports vous permettront de diffuser des valeurs et des messages adaptés à vos cibles. Ils participent également à la notoriété de votre structure. NJ Communication vous aide à faire le tri et choisir le bon support de communication print  en fonction de vos objectifs et de vos moyens.

supporte print, papeterie

Papeterie

Les premiers supports nécessaires à toute structure sont les éléments de papeterie qui traduisent l’identité visuelle de votre marque : carte de visite et de correspondance, papier à en-tête. Incontournables, ces documents vous permettent de vous démarquer. Ils doivent regrouper un certain nombre d’informations : logo, nom, numéro de téléphone, adresse mail et site Internet.

Supports éditoriaux

Qu’ont en commun un journal interne diffusé à vos collaborateurs, un magazine institutionnel, un livre blanc présentant un produit, une technique que vous maitrisez ? Ce sont tous des supports de communication éditoriaux qui répondent à une charte et un calendrier éditorial précis. A usage interne ou externe, les supports éditoriaux sont un support apprécié pour informer et garder un contact avec votre structure.

supports print editoriaux

Supports commerciaux

Intervenant en support de votre force commerciale, les dépliants, plaquettes et autres brochures présentent de façon synthétique vos produits et services que votre client/ prospect peut conserver. Les supports commerciaux sont la vitrine de votre structure. Ils mettent en valeur vos produits et vos services afin de donner envie à vos interlocuteurs de travailler avec vous. Le choix des textes, des illustrations et aussi du type de papier est donc très important.

Supports événementiels

Les supports de communication événementiels ou promotionnels (flyers, affiche, carte de voeux, …) ont une durée de vie éphémère. Ils méritent malgré tout le plus grand soin pour diffuser le bon message avec le bon visuel, au bon moment. Ils sont à la base de toute annonce d’un événement, d’un changement, ou d’une information importante propre à votre structure et destinée à l’interne et ou à l’externe.

Fermer le menu